Trouvez votre Espagnol Propriété
Besoin de plus d'options de recherche? Essayez notre RECHERCHE AVANCEE
Besoin de plus d'options de recherche? Essayez notre RECHERCHE AVANCEE

Cumbre del Sol - Benitachell

Informations sur Cumbre del Sol - Benitachell

Benitachell est une municipalité de la Communauté valencienne, située au nord-est de la province d'Alicante (Espagne). C'est une petite ville de 5 000 habitants, comme en témoigne son dernier recensement de 2012, où plus de 70% de la population est d'origine étrangère.

L'une des principales caractéristiques de Benitachell est sa structure carrée. Dans son intérieur sont les principaux domaines de la ville, dans laquelle nous pouvons trouver la gamme complète de propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell offert par Tabaira Real Estate. En outre, il existe d'autres belles zones où vous pouvez également profiter de Benitachell, tels que Abiar, Alcásar, Calistros, La Font, Les Fonts et Lluca.

Dans la zone centrale de Benitachell est la zone urbaine de la ville. Dans celui-ci, nous pouvons découvrir l'Alto de Llorença ou Cumbre del Sol. C'est le point culminant de la ville et possède un col de montagne de 3 kilomètres de long. El Alto de Llorença a été choisi comme la fin de la neuvième étape de La Vuelta Ciclista de España en 2015.

Le Cumbre del Sol peut être considéré comme l'une des zones les plus populaires et les plus attrayantes de Benitachell. De cet endroit, ses habitants ont la chance de voir des levers de soleil idylliques. Il est choisi comme l'une des principales destinations touristiques de la Costa Blanca pour se détendre et se reposer.


Panorama actuel de nos propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell

Actuellement, nos propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell sont situés dans une ville qui maintient les coutumes traditionnelles du peuple espagnol et les combine avec la construction de logements modernes.

Une grande partie de l'économie de la ville est soutenue par la culture des amandes, des raisins muscat et parsemée de riuraus (zone agricole où les raisins sont séchés). La levée de nouvelles propriétés dans la Cumbre del Sol, a fait que le moteur du tourisme réside également dans le secteur des services. Une croissance que Benitachell remarque de plus en plus, grâce à la possibilité de goûter les plats typiques de la région dans les restaurants surplombant la mer.


Lieux à voir à Cumbre del Sol - Benitachell

En dépit d'être une ville avec un petit nombre d'habitants, Benitachell a beaucoup d'endroits intéressants pour connaître en profondeur toutes ses qualités. Avec nos propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell vous connaissez:

  • Église de Santa María Magdalena. Bâtiment de culte religieux construit au XVIIIe siècle.
  • Cala el Moraig Plage de gravier de pierre et eau cristalline. Les falaises protègent cette plage fantastique et attrayante. Il est facile d'y accéder, car il permet l'accès aux véhicules. En plus de profiter d'un incroyable bain, le Cala el Moraig offre d'incroyables itinéraires de randonnée et immortalise des paysages uniques.
  • Cova dels Arcs. C'est une grotte située au début de Cala el Moraig. Un lieu à découvrir et à retenir. Il offre une telle beauté qui permet de le pénétrer et de connaître les charmes que la terre et la mer offrent.
  • Cala dels Testos Plage vierge accessible par le Barranc de l'Infern. Une crique aux eaux cristallines et des vues à immortaliser.
  • Cala Llebeig Belle plage avec la petite maison de pêcheurs autour d'elle. Un endroit idéal pour découvrir les coutumes des habitants d'Alicante et profiter en même temps de sa plage rocheuse et de ses eaux transparentes. Pour y accéder, vous devez voyager par la mer ou à pied, à travers le sentier de Penya-segats ou en descendant le lit du Barranc de la Viuda.


Fêtes locales de Cumbre del Sol - Benitachell

  • Santa María Magdalena et Santiago Apostol. C'est le nom donné aux fêtes patronales de Benitachell. Avec la vaste gamme de propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell, vous pouvez apprendre plein de traditions les plus populaires de la ville. Ils se déroulent du 22 au 31 juillet de chaque mois et pendant ces jours, la ville organise des événements tels que: Bous al Carrer (les taureaux à la rue), les festivals, le défilé des Maures et des chrétiens, etc.
  • Fiestas de la Rosa. En l'honneur de Notre-Dame du Rosaire, Benitachell célèbre sa Fête de la Rosa tous les premiers dimanches de mai. L'acte le plus remarquable de cette célébration est la distribution à tout le peuple d'un pain qui a déjà été béni.


Découvrez chaque morceau de l'histoire dans la ville avec nos propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell

Tabaira Real Estate vous invite à découvrir l'histoire que cette incroyable ville a su garder pendant des siècles. Nos propriétés à vendre à Cumbre del Sol - Benitachell, vous permettra de profiter de toutes les qualités de la Costa Blanca. Si vous voulez en faire partie, contactez-nous.







© 2019 Tabaira Real EstatelégalPrivéPlan du sitePropriétés vendues
design & programming: Mediaelx

Ask Tabaira Real Estate

Avez-vous besoin d'aide?


×
×

Informez-moi de baisse de prix

×

des prix mensuel

×

Envoyer à un ami

×

Envoyer propriétés

×

Demander un rappel

×

×

Find your Spanish Property
Need more search options? Try our ADVANCED SEARCH
Need more search options? Try our ADVANCED SEARCH

Cumbre del Sol - Benitachell

Information about Cumbre del Sol - Benitachell

Benitachell is a municipality of the Valencian Community, located to the northeast of the Province of Alicante (Spain). It is a small city

of 5,000 inhabitants, as recorded in its last census of 2012, where more than 70% of the population are of foreign origin.

One of the main characteristics of Benitachell is its square structure. In its interior are the main areas of the city, in which we can find the full range of properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell offered by Tabaira Real Estate. In addition, there are other beautiful areas where you can also enjoy Benitachell, such as Abiar, Alcasar, Calistros, La Font, Les Fonts and Lluca.

In the middle area of Benitachell is the urban area of the city. In it we can discover the Alto de Llorença or Cumbre del Sol. It is the highest point of the city and has a mountain pass with 3 kilometers in length. El Alto de Llorença was chosen as the end of the ninth stage of La Vuelta Ciclista de España in 2015.

The Cumbre del Sol can be considered one of the most popular and most attractive areas of Benitachell. From this place, its inhabitants have the fortune to see some idyllic sunrises. It is chosen as one of the main tourist destinations of the Costa Blanca to relax and rest.


Current panorama of our properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell

Currently, our properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell are located in a city that maintains the traditional customs of the Spanish people and combines them with the construction of modern housing developments.

Much of the economy of the city is supported by the cultivation of almonds, muscatel grapes and sprinkled with riuraus (agricultural area where the grapes are dried). The lifting of new properties in the Cumbre del Sol, has caused that the engine of tourism also lies in the service sector. A growth that Benitachell is noticing more and more, thanks to the possibility of tasting the typical dishes of the area in restaurants overlooking the sea.


Places of interest in Cumbre del Sol - Benitachell

Despite being a town with a small number of inhabitants, Benitachell has many interesting areas to know in depth all its qualities. With our properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell you will know:

  • Church of Santa María Magdalena. Religious cult building built in the eighteenth century.
  • Cala el Moraig Stone gravel beach and crystal clear water. The cliffs protect this fantastic and attractive beach. It is easy to access it, since it allows entry to vehicles. In addition to enjoying an incredible bath, the Cala el Moraig offers incredible hiking routes and to immortalize unique landscapes.
  • Cova dels Arcs. It is a cave located at the beginning of Cala el Moraig. A place to discover and remember. It offers such beauty that allows to penetrate it and know the charms that the land and the sea offers.
  • Cala dels Testos Virgin beach accessible through the Barranc de l'Infern. A cove with crystal clear waters and views to immortalize.
  • Cala Llebeig Beautiful beach with small fishermen's house around it. An ideal area to discover the customs of the people of Alicante and to enjoy at the same time its rocky beach and transparent water. To access it, you must travel by sea or on foot, through the path of Penya-segats or down the bed of the Barranc de la Viuda.


Local parties of Cumbre del Sol - Benitachell

  • Santa María Magdalena and Santiago Apostol. This is the name given to the patron saint festivities of Benitachell. With the wide range of properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell you can learn full of the most popular traditions of the city. They take place from the 22nd to the 31st of every month of July and during those days, the city organizes events such as: Bous al Carrer (Bulls to the street), festivals, parade of Moors and Christians, etc.
  • Fiestas de la Rosa. In honor of Our Lady of the Rosary, Benitachell celebrates its Fiesta de la Rosa every first Sunday of May. The most outstanding act of this celebration, is the distribution to all the people, of a bread that has previously been blessed.


Discover every piece of history in the city with our properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell

Tabaira Real Estate invites you to start discovering the history that this incredible city has kept for centuries. Our properties for sale in Cumbre del Sol - Benitachell, will allow you to enjoy all the qualities of the Costa Blanca. If you want to be part of it, get in touch with us.







© 2019 Tabaira Real EstatelegalPrivacyWeb MapSold Properties
design & programming: Mediaelx

Ask Tabaira Real Estate

Do you need some help?


×
×

Notify me when prices drop

×

Monthly prices

×

Send to a friend

×

Send properties

×

Request a callback

×

Subscribe to our newsletter

×