Trouvez votre Espagnol Propriété
Besoin de plus d'options de recherche? Essayez notre RECHERCHE AVANCEE
Besoin de plus d'options de recherche? Essayez notre RECHERCHE AVANCEE

Benissa

Informations sur Benissa

Attrayant, lumineux et accueillant, nous pourrions cataloguer Benissa. Une petite ville d'environ 11 000 habitants, qui malgré les années, continue de maintenir l'essence et le charme du peuple espagnol. Si vous cherchez des propriétés à vendre à Benissa (Espagne), nous vous invitons à découvrir tous les avantages de vivre dans cette ville.

Benissa est une municipalité dans la province d'Alicante. Tout au long de ses 4 km de côte entre les villes de Moraira et Calpe, vous trouverez de nombreuses petites criques Fustera et Cala Advocat, Els Pinets, Le Lobella, Baladrar Les Basetes. Dans la ville de Benissa, vous pouvez marcher à travers les rues étroites et pavées et profiter des centaines d'années d'histoire et de bâtiments historiques.

Après avoir lu cet article, nous sommes convaincus plus que jamais que veulent résider à Benissa. Immobilier Fiducie Tabaira de donner la propriété idéale pour vous vendre.


Intressant information som vi rekommenderar dig att veta om platsen för våra fastigheter till salu i Benissa

  • Historia av benissa

Le nom de Benissa date d'avant l'expulsion des musulmans en 1609. Le nom arabe (Banu-Issa) signifie "fils de Issas". Même maintenant, beaucoup de rues conservent encore des noms Benissa arabes. Les personnes qui ont suivi les Maures venus des Pyrénées, Catalogne et Aragon. Vous pouvez trouver l'hôtel de ville sur la Plaza del Portal. Le bâtiment a été construit en 1790 comme un hôpital, mais en 1981, le bâtiment a été entièrement rénové et rouvert comme le conseil de la ville.

  • Les endroits d'intérêt à Benissa

Portail Square est situé derrière l'hôtel de ville. Le nom fait référence à l'une des anciennes portes qui donnaient accès à la ville dans le vieux mur. Au centre de la place, vous pouvez trouver la Cruz grès.

L'un des sites les plus importants et beaux Benissa est l'Eglise de la Antigua Plaza. Appelée à l'origine l'église de San Pedro, et a été construit entre 1550 et 1570. La iglesia que vemos hoy (Église paroissiale Purisima Xiqueta) a été construit dans les années 20 grâce à plusieurs dons privés. Le bâtiment est de style néo-gothique.

La salle de l'ancien conseil est situé sur la rue principale et a été construit à la fin du 16ème siècle. Ce bâtiment a été utilisé pour la réunion du conseil d'administration et a également reçu une licence commerciale pour la vente de blé et d'amandes provenant des fermes locales. Dans les années 20 le bâtiment a été utilisé comme une petite école et aujourd'hui, il est encore une vieille machine de décorticage d'amande à l'intérieur du bâtiment.

Le couvent de l'Immaculée Conception a été ouvert en 1613 par un groupe de moines franciscains. L'église est l'architecture de la Renaissance et à l'intérieur il ya des objets intéressants et un petit musée.

Abargues House Museum a été construit entre le 18ème et 19ème siècles. Aujourd'hui les visiteurs peuvent trouver des meubles et de la décoration typique des maisons nobles de cette époque.

  • Semaine Gastronomique de Benissa

Semaine des aliments est célébrée du 13 Mars et vous donne la possibilité d'essayer les menus locaux de Benissa. Les restaurants participants en 2011 étaient Alzaraq, Bon Gust, Songhouse, Casa del Maco, Casa Eusebio, La Granja, Timon et Tasca Tenco.


Avec nos propriétés à vendre à Benissa, vous pouvez célébrer vos vacances comme un plus habitant

Benissa, en tant que ville espagnole, a ses propres festivals locaux. Un jour très important pour ses habitants, puisqu'il est considéré comme le symbole de l'union entre tous les participants. Benissa ouvre ses portes à tous ceux qui veulent célébrer leurs fêtes, peu importe d'où ils viennent. Ainsi, l'achat d'une de nos propriétés à vendre à Benissa aura l'opportunité de devenir un habitant de plus

Les Maures et les chrétiens sont tenus à la fin de Juin en l'honneur de Saint-Pierre . Vous pouvez voir la magnifique processions défilent dans les rues de Benissa .

Fira de Sant Antoni est maintenu dans la seconde moitié de Janvier . Bénédictions d'animaux , marché médiéval , des manèges et une variété d'activités culturelles et sportives sont organisées pendant trois semaines .

La fête en l'honneur Xiqueta . Elle est célébrée le quatrième dimanche de Avril . Il ya des feux d'artifice , concerts de musique , des corridas et le couronnement de la reine du Festival avec procession .


Dans Tabaira Real Estate, nous fournissons tous les marchés locaux à proximité de nos propriétés à vendre à Benissa

Une fois que vous commencez à apprécier les qualités de nos propriétés à vendre à Benissa, vous pouvez également découvrir les caractéristiques des autres villes voisines et vous aurez la chance de visiter leurs marchés locaux.

De sa propriété à Benissa , vous pouvez facilement trouver des endroits à proximité et visiter leurs marchés locaux .

Lundi: Dénia , Parcent , et Callosa Sarria

Mardi: Altea , Jalon , Dénia , Beniarbeig , Benigembla , Callosa d'en Sarria , Villajoyosa ( La Cala ) , Benimantell .

Mercredi: Teulada , Benitachell , Ondara , Orba , Benidorm , Polop , El Campello , Alcoy .

Jeudi: Javea , Pego , Benidoleig , Gandia ( Port ) , Alicante , Benimantell.

Vendredi: Moraira, Senija, Alcalalí, Gata, El Verger, L'Alfas del Pi.

Samedi: Benissa, Calpe, Castell de Castells, Pedreguer, Gandia, Callosa d'en Sarria, Villajoyosa (La Cala), Alicante, Alcoy.

Mardi: Benidorm.


Tourisme à Benissa.

Bureau sur la côte: La Fustera-Urbanització • parcelle A-1. 307 Avenida La Marina.

Lundi, mercredi et vendredi 09:30-15 heures 30

Samedi: 09:30-14 heures 30

Bureau Benissa: Avenida Pais Valencia 1

Du lundi au vendredi 09h30-14h00 et 16:00-18:30

Samedi: 09:30-14 heures 30

Fermé les 24, 25 et 26 Décembre et le 1er et 6 Janvier.

Nous espérons que cette information sera utile. N'oubliez pas que si vous voulez trouver un bien immobilier à vendre à Benissa (Espagne), nous avons la meilleure sélection de propriétés à vendre.







© 2018 Tabaira Real EstatelégalPrivéPlan du sitePropriétés vendues
design & programming: Mediaelx

Ask Tabaira Real Estate

Avez-vous besoin d'aide?


×
×

Informez-moi de baisse de prix

×

des prix mensuel

×

Envoyer à un ami

×

Envoyer propriétés

×

Demander un rappel

×

×

Find your Spanish Property
Need more search options? Try our ADVANCED SEARCH
Need more search options? Try our ADVANCED SEARCH

Benissa

Information about Benissa

Attractive, bright and welcoming, so we could catalog Benissa. A small town of around 11,000 inhabitants, which despite the years, continues to maintain the essence and charm of the Spanish people. If you are looking for properties for sale in Benissa (Spain), we invite you to discover all the advantages of living in that city.

Benissa is a municipality of the Province of Alicante, located northeast of it. Along its 4 km of coastline between the cities of Moraira and Calpe, you can find many small coves such as La Fustera and La Cala de Advocat, Els Pinets, La Lobella, Baladrar, as well as Les Basetes. In the city of Benissa you can walk through narrow cobbled streets and enjoy hundreds of years of history and historic buildings.

After reading this article, we are convinced that you will want to reside in Benissa more than ever. Trust Tabaira Real Estate to find the right property for sale.


Interesting information that we recommend you to know about the location of our properties for sale in Benissa

  • History of Benissa
  • The name of Benissa dates from before the expulsion of the Muslims in 1609. The Arabic name (Banu-Issa) means "son of Issas." Even now many of the streets of Benissa still maintain Arabic names. Moriscos came from the Pyrenees, Catalonia and Aragon.You can find the town hall in the Portal Square.The building was built in 1790 as a hospital, but in 1981 the building was fully restored and reopened as the town hall of the city.
  • Popular places of Benissa

The Portal Square is located behind the town hall. The name refers to one of the old doors that gave access to the city in the old wall. In the center of the square you can find La Cruz De Piedra Arenisca.

One of the most important and beautiful sites of Benissa is the The Old Council Room is located on the Main Street and was built at the end of the 16th century. This building was used for the council meeting and was also given a commercial use for the sale of wheat and almonds from local farms. In the 20s the building was used as a small school and today there is still an old almond shelling machine inside the building.

The Convent of the Immaculate Conception was inaugurated in 1613 by a group of Franciscan monks. The church is of Renaissance architecture and inside there are interesting objects and a small museum.

Abargues House-Museum was built between the 18th and 19th centuries. Today visitors can find furniture and decoration typical of the noble houses of this time.

  • Benissa gastronomic week
  • Gastronomic Week is celebrated from March 13 and gives you the opportunity to try local Benissa menus. Many restaurants in the city make their tapas or star dishes so that everyone can taste them.


    With our properties for sale in Benissa you can celebrate your holidays as one more inhabitant

    Benissa, as a Spanish city that is, has its own local festivals. A very important day for its inhabitants, since it is considered the symbol of union between all the participants. Benissa opens its doors to all people who want to celebrate their parties, regardless of where they come from. Thus, buying one of our properties for sale in Benissa will have the opportunity to become one more inhabitant

    The Moors and Christians Festivities are celebrated at the end of June in honor of San Peter. You can see the processions of magnificent parades through the streets of the city and enjoy music bands that give the perfect melody to the night of Benissa

    Fira de Sant Antoni is celebrated in the second half of January. Blessings of animals, medieval market, fairground attractions and a variety of cultural and sports activities are held for three weeks.

    The Festivities are in honor of Xiqueta. It is celebrated on the fourth Sunday of April. There are fireworks, musical concerts, bullfights and the coronation of La Reina de las Fiestas along with a Procession.


    In Tabaira Real Estate we provide all the local markets close to our properties for sale in Benissa

    Once you start to enjoy the qualities of our properties for sale in Benissa, you can also discover the characteristics of other nearby towns and you will have the fortune to visit their local markets.

    Monday: Dénia, Parcent, & Callosa Sarria

    Tuesday: Altea, Jalon, Dénia , Beniarbeig, Benigembla, Callosa d'en Sarria , Villajoyosa (La Cala ) , Benimantell .

    Wednesday: Teulada, Benitachell, Ondara, Orba , Benidorm, Polop , El Campello , Alcoy .

    Thursday: Javea , Pego , Benidoleig , Gandia (Port ), Alicante , Benimantell .

    Friday: Moraira, Senija, Alcalalí, Gata, El Verger, L' Alfas del Pi.

    Saturday: Benissa, Calpe, Castell de Castells, Pedreguer , Gandia, Callosa d'en Sarria , Villajoyosa (La Cala ), Alicante , Alcoy .

    Sunday: Benidorm.


    Tourism in Benissa

    Office on the coast: The Fustera - Urbanització • Parcel A-1. 307 Avenida La Marina.

    Monday, Wednesday & Friday 09.30 am - 03.30 pm

    Saturday: 09.30 am - 02.30 pm

    Benissa Office: Avenida Pais Valencia 1

    Monday to Friday 09.30 am - 02.00 pm & 04.00 pm - 06.30 pm

    Saturday: 09.30 am - 02.30 pm

    Closed 24, 25 and 26 December and 1 and January 6.

    We hope that all this information is of interest to you. Remember that if you want to find a property for sale in Benissa (Spain), we have the best selection of properties for sale.







    © 2018 Tabaira Real EstatelegalPrivacyWeb MapSold Properties
    design & programming: Mediaelx

    Ask Tabaira Real Estate

    Do you need some help?


    ×
    ×

    Notify me when prices drop

    ×

    Monthly prices

    ×

    Send to a friend

    ×

    Send properties

    ×

    Request a callback

    ×

    Subscribe to our newsletter

    ×