Trouvez votre Espagnol Propriété
Besoin de plus d'options de recherche? Essayez notre RECHERCHE AVANCEE
Besoin de plus d'options de recherche? Essayez notre RECHERCHE AVANCEE

Moraira

Informations sur Moraira

t

Tabaira Real Estate vous aide à connaître plus de détails sur l'une des plus belles villes du sud-est de l'Espagne, comme Moraira. Si vous voulez acheter une de nos propriétés à vendre à Moraira, vous devez connaître à l'avance ses principales qualités:

Moraira est une petite ville située dans la région de Marina Alta, Alicante. Des lois de planification strictes et une planification urbaine soignée ont permis de conserver la ville de Moraira comme l'une des meilleures stations balnéaires du nord de la Costa Blanca. Il y a seulement 40 ans, ce n'était qu'un petit groupe de maisons de pêcheurs en bord de mer et administré par la ville voisine de Teulada. Maintenant Moraira a gagné une certaine indépendance avec sa propre mairie et le nouveau centre médical. Le marché se tient chaque vendredi dans le parking gratuit où vous pouvez trouver une variété de produits, des fruits et légumes frais aux robes traditionnelles de flamenco.

Moraira est situé à 8 km de la N-332 et A-7, et semble éviter la congestion touristique que certaines stations voisines ont soutenu. La population (selon le dernier recensement de 2007) était de 13 000, dont 60,37% étaient des étrangers avec des augmentations dans les mois d'été. Sans aucun doute, Moraira est un bon endroit pour acheter une maison ou une autre propriété en bord de mer.


Où sont nos propriétés à vendre à Moraira?

Les propriétés à vendre à Moraira que Tabaira Real Estate offre à ses clients, sont situés à 6 km du noyau interne de la population (Teulada) et ont 8 km de la côte méditerranéenne. Le nombre d'habitants cryptés depuis le dernier recensement en 2007 est de 13 000, dont 60,37% appartiennent à une population étrangère. Ce pourcentage génère plus de records chaque année, puisque beaucoup de personnes de l'extérieur de l'Espagne décident de choisir Moraira comme leur nouvelle maison.

Ces données expliquent parfaitement le rôle que Moraira a gagné au fil du temps. De plus en plus de gens s'intéressent à l'achat d'une maison face à la mer, profitant du climat méditerranéen et surtout, découvrant les plages de la Costa Blanca. Toutes ces opportunités, vous pouvez vivre à Moraira et Tabaira Real Estate.


Marcher quelques mètres de nos propriétés à vendre à Moraira à ses plages

Si vous avez déjà imaginé être en mesure de quitter votre maison et profiter de la mer sans bouger de plusieurs mètres, avec nos propriétés à vendre à Moraira, vous pouvez réaliser ces rêves. Dans un rayon de 8 kilomètres, la côte de Moraira possède 3 plages Pavillon Bleu: L'Ampolla, Platgetes et El Portet. Ce prix a permis à Moraira d'obtenir une certification pour ISO Quality Systems et ISO Environmental Management. En outre, la ville possède de petites criques telles que L'Andrago, Punta Estrella, Cap Blanc et La Cala. Un endroit idéal pour plonger et découvrir les fonds marins de Moraira

El Portet Beach est situé dans le port de San Roque et est protégé par Cap Cap D'Or. La plage a 330m de long et 10m de large avec un accès pour les personnes handicapées. L'eau est chaude et peu profonde, idéale pour les enfants. Très proche de la plage, il y a des bars et des restaurants pour déguster la cuisine méditerranéenne. Prenez un café décontracté ou savourez l'exquise paella.

L'Ampolla est la plage principale de Moraira, il y a un parking, un bar / restaurant et une aire de jeux pour les enfants. La plage mesure 240 mètres de long et 40 mètres de large, a du sable fin et un gardien de plage pendant les mois d'été (entre 11 h et 19 h).

Les Platgeteshave deux criques et une promenade avec un point de vue. Ses eaux sont limpides et combinent des zones de sable fin et de roche. La plage mesure environ 200 mètres de longueur et 20 mètres de largeur.


Vivez les festivités de Moraira - Teulada

Le mois d'avril est une date indiquée dans le calendrier de Moraira. Du 5 au 15 avril, la ville est décorée pour célébrer les festivités «Sant Vicent de Ferrer». Environ deux semaines, où ses habitants et touristes apprécient les verveines, les feux d'artifice, les pèlerinages, les danses en plein air, les accouchements de génisses ...

Si vous pariez sur Moraira, vous aurez l'occasion de vous immerger dans toutes les coutumes de la ville, ainsi que de participer à chacune de ses célébrations.

En bref, Moraira est une ville parfaite pour résider. Nous vous rappelons que dans Tabaira Real Estate, nous disposons d'une large sélection de biens à la vente à Moraira face à la mer. Si vous êtes intéressé à découvrir toutes les qualités de Moraira, n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui.

Images gallery

  • Moraira
  • Moraira







© 2018 Tabaira Real EstatelégalPrivéPlan du sitePropriétés vendues
design & programming: Mediaelx

Ask Tabaira Real Estate

Avez-vous besoin d'aide?


×
×

Informez-moi de baisse de prix

×

des prix mensuel

×

Envoyer à un ami

×

Envoyer propriétés

×

Demander un rappel

×

×

Find your Spanish Property
Need more search options? Try our ADVANCED SEARCH
Need more search options? Try our ADVANCED SEARCH

Moraira

Information about Moraira

Tabaira Real Estate helps you to know more details about one of the most beautiful cities in the southeast of Spain, such as Moraira. If you want to buy one of our properties for sale in Moraira you must know in advance its main qualities:

Moraira is a small town located in the region of Marina Alta, Alicante . Strict planning laws and careful town planning have allowed conserve Moraira town as one of the best resorts on the northern Costa Blanca. Only 40 years ago it was only a small group of fishermen's cottages by the sea and administered by the neighbouring town of Teulada . Now Moraira has gained some independence with its own town hall and the new medical centre. The market is held every Friday in the free car park where you can find a variety of products, from fresh fruit and vegetables to traditional flamenco dresses.

Moraira is situated 8 km from the N-332 and A-7, and seems to avoid the tourist congestion that some of the neighbouring resorts supported. The population (according to the latest 2007 census) was 13,000, of which 60.37 % were foreign nationals with increases in the summer months.Without any doubt, Moraira is a great place to buy a house or other property by the sea.


Where are our properties for sale in Moraira?

The properties for sale in Moraira that Tabaira Real Estate offers its clients, are located 6 km from the inner core of the population (Teulada) and have 8 km of Mediterranean coast. The number of inhabitants that has been encrypted since the last census in 2007 has been 13,000, of which 60.37% belong to a foreign population. This percentage generates more records every year, since many people from outside Spain decide to choose Moraira as their new home.

These data perfectly explain the role that Moraira has gained over time. More and more people are interested in buying a house facing the sea, enjoying the Mediterranean climate and above all, discovering the beaches of the Costa Blanca. All those opportunities, you can live in Moraira and Tabaira Real Estate.


Walk a few meters from our properties for sale in Moraira to its beaches

If you have ever imagined being able to leave your home and enjoy the sea without moving several meters, with our properties for sale in Moraira you can make those dreams come true. Within a stretch of 8 kilometers, the coast of Moraira has 3 blue flag beaches: L'Ampolla, Platgetes and El Portet. This award has allowed Moraira to obtain certification for ISO Quality Systems and ISO Environmental Management.In addition, the city has small coves such as L'Andrago, Punta Estrella, Cap Blanc and La Cala. An ideal place to dive and discover the seabed of Moraira

  • El Portet Beach is located in the Port of San Roque and is protected by Cape Cap D'Or. The beach has 330m long and 10m wide with access for the disabled. The water is warm and shallow, ideal for children. Very close to the beach, there are bars and restaurants to taste the Mediterranean cuisine. Have a relaxed coffee or savor the exquisite paella.
  • L'Ampolla is the main beach of Moraira, there is a car park, bar / restaurant and a playground for children. The beach measures 240 meters long and 40 meters wide, has fine sand and a beach watchman in the summer months (between 11 a.m. and 7 p.m.).
  • Les Platgeteshave two coves and a promenade with a viewpoint. Its waters are crystal clear and combine areas of fine sand and rock. The beach measures around 200 meters in length and 20 meters in width.


Live the festivities of Moraira - Teulada

The month of April is a date indicated in the Moraira calendar. From 5 to April 15, the city is decorated to celebrate the festivities 'Sant Vicent de Ferrer'. About two weeks, where its inhabitants and tourists enjoy verbenas, fireworks, pilgrimages, open-air dances, heifer confinements ...

If you bet on Moraira, you will have the opportunity to immerse yourself in all the customs of the city, as well as participate in each of its celebrations.

In short, Moraira is a perfect city to reside. Remember that in Tabaira Real Estate we have a wide selection of properties for sale in Moraira facing the sea. If you are interested in discovering all the qualities of Moraira, do not hesitate to contact us today.

Images gallery

  • Moraira
  • Moraira







© 2018 Tabaira Real EstatelegalPrivacyWeb MapSold Properties
design & programming: Mediaelx

Ask Tabaira Real Estate

Do you need some help?


×
×

Notify me when prices drop

×

Monthly prices

×

Send to a friend

×

Send properties

×

Request a callback

×

Subscribe to our newsletter

×